Zone récompenses(MC);   ENGLISH




Questions générales concernant les changements du programme
Que se passe-t-il?
Quand les changements entreront-ils en vigueur?
Allez-vous lancer un nouveau programme de récompenses auquel je peux m'inscrire?
Comment puis-je m'inscrire et recevoir des offres spéciales et des récompenses?
Cette situation affecte-t-elle les points Zone Récompenses que les membres ont accumulés?
Quand mes points/certificats expireront-ils?
Qu'arrive-t-il si je n'utilise pas mes points/certificats avant la date d'expiration?
Comment puis-je vérifier mon statut de membre?
Est-ce que je vais conserver mon numéro d'abonné à la Zone récompenses à l'avenir?
Je n'ai pas reçu mes points/mon certificat, que dois-je faire?
Je n'ai actuellement pas de points, ou j'ai des points périmés. Que dois-je faire?
J'essaie d'ouvrir une session dans mon compte, mais j'obtiens un message qui m'indique que je dois réinitialiser mon mot de passe. Que dois-je faire?
J'ai d'autres questions. Comment puis-je communiquer avec vous?

INSCRIPTION AU PROGRAMME
Quelle est l'échéance de ma participation au programme?
Comment puis-je modifier mes coordonnées?
Comment puis-je annuler ma participation au programme?
Mes coordonnées seront-elles transmises à d'autres entreprises?
Les membres de ma famille et mes amis peuvent-ils enregistrer leurs achats dans mon programme Zone récompenses, afin que je puisse accumuler des points additionnels?
Pourquoi avez-vous besoin de mon mon adresse électronique?
Puis-je utiliser ma carte de membre Zone récompensesMC à l'extérieur du Canada?

NUMÉRO, CARTE ET MOT DE PASSE DU MEMBRE
Où puis-je trouver mon numéro de membre?
Puis-je ouvrir une session avec mon adresse de courriel au lieu de mon numéro de membre?
Pourquoi ai-je besoin d'un mot de passe?
Qu'arrive-t-il si j'oublie mon mot de passe?
Que faire si j'ai perdu ma carte?

POINTS
Comment puis-je accumuler des points?
Quand puis-je commencer à accumuler des points?
Où puis-je accumuler des points?
Comment puis-je effectuer le suivi de mes points?
Que se passe-t-il si j'oublie de fournir mon numéro de membre Zone récompenses MC au moment de mon achat?
Quelle est la différence entre les points en attente et les points affichés?
Pourquoi ne puis-je pas afficher mes transactions les plus récentes?
Que dois-je faire si je soupçonne qu'il y a une erreur dans le total des points?
Mes points arriveront-ils à échéance?
Qu'advient-il de mes points lorsque je retourne un article?

CERTIFICATS DE RÉCOMPENSES
Que puis-je acheter avec mes certificats de récompenses?
Puis-je garder mes points pour obtenir de plus grosses récompenses?
Comment vais-je savoir que j?ai reçu un certificat récompenses?
Comment dois-je procéder si je n'ai pas d'adresse électronique?
Est-ce que les certificats récompenses ont une date d?échéance?
Que faire si je perds mon certificat de récompenses?
Puis-je échanger mes certificats de récompenses sur le site de BestBuy.ca?

Questions générales concernant les changements du programme

Que se passe-t-il?
Le programme Zone récompenses et le Club des joueurs de jeux vidéo prendront fin en 2018. Nous délaissons les points en faveur d'une expérience améliorée pour les clients fidèles, auxquels nous offrirons des avantages et des incitatifs tout au long de l'année.

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Quand les changements entreront-ils en vigueur?

28 mars 2018 :
À partir cette date, nous n'accepterons plus de nouveaux membres dans le programme Zone récompenses ou le Club des joueurs de jeux vidéo.
4 avril 2018 :
C'est le dernier jour d'émission de points de la Zone récompenses et du Club des joueurs de jeux vidéo.
7 novembre 2018 :
Date d'expiration de tous les certificats de récompense en suspens.

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Allez-vous lancer un nouveau programme de récompenses auquel je peux m'inscrire?
À partir de 2018, nous allons déployer une nouvelle approche de fidélisation. Si vous consentez à recevoir nos communications par courriel, vous allez recevoir des offres personnalisées et des rabais spéciaux. Vous pouvez simplement donner votre adresse courriel lorsque vous faites un achat en ligne ou en magasin à la caisse pour commencer à recevoir des avantages personnalisés et des offres exclusives.

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Comment puis-je m'inscrire et recevoir des offres spéciales et des récompenses?
Obtenir des récompenses est facile, il suffit de fournir votre adresse courriel chaque fois que vous faites un achat en magasin et à BestBuy.ca. Vous recevrez régulièrement des avantages et récompenses, y compris des offres et des rabais personnalisés, des surprises et des incitatifs, et vous participerez à des tirages et remises de prix mensuels, et bien plus encore.

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Cette situation affecte-t-elle les points Zone Récompenses que les membres ont accumulés?
Non. Les points que les membres de la Zone récompenses et du Club des joueurs de jeux vidéo ont actuellement dans leurs comptes ne sont pas affectés.

Le dernier jour d'émission de points sera le 4 avril 2018. Le 11 mai, le certificat final pour ce montant sera émis. Les membres auront six mois (180 jours) pour échanger leurs certificats. Tous les certificats en attente expireront le 7 novembre 2018.

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Quand mes points/certificats expireront-ils?
Le 11 mai 2018, tous les points en attente seront convertis en certificats Zone récompenses. Ces certificats expireront le 7 novembre 2018.

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Qu'arrive-t-il si je n'utilise pas mes points/certificats avant la date d'expiration?
Tous les certificats de récompense expirent après six mois (180 jours) à partir de la date d'émission. Cela s'applique aussi à la ronde finale de certificats de récompense.

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Comment puis-je vérifier mon statut de membre?
On peut consulter le solde des points et des certificats au : https://www.bestbuyrewardzone.ca/fr/aindex.jspx

L'équipe de service aux membres sera aussi disponible pour vous aider au : 1-866-969-7393. Si vous êtes un client aux États-Unis, veuillez composer le 1-888-237-8289.

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Est-ce que je vais conserver mon numéro d'abonné à la Zone récompenses à l'avenir?
Non. Les numéros d'abonnés de la Zone récompenses ne seront plus utilisés.

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Je n'ai pas reçu mes points/mon certificat, que dois-je faire?
Veuillez communiquer avec notre équipe de service aux membres de la Zone récompenses au 1-866-969-7393, et un agent vous aidera.

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Je n'ai actuellement pas de points, ou j'ai des points périmés. Que dois-je faire?
Si vous n'avez actuellement pas de points, aucune autre action n'est nécessaire. Toutefois, si vos points ont expiré, cela peut être en raison d'un compte inactif. Nous sommes désolés, mais nous ne pouvons pas émettre à nouveau des points expirés.

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J'essaie d'ouvrir une session dans mon compte, mais j'obtiens un message qui m'indique que je dois réinitialiser mon mot de passe. Que dois-je faire?
Veuillez communiquer avec notre équipe de service aux membres de la Zone récompenses au 1-866-969-7393, et un agent vous aidera avec la réinitialisation de votre mot de passe.

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J'ai d'autres questions. Comment puis-je communiquer avec vous?
Choisissez l'une de ces trois méthodes simples :

  • En ligne : BestBuy.ca/RewardZone
  • Courriel : rewardzone@bestbuycanada.ca
  • Téléphone : 1-866-969-7393

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    INSCRIPTION AU PROGRAMME

    Quelle est l'échéance de ma participation au programme?
    Vous demeurez membre à condition d'effectuer un achat admissible par année civile. Si aucun achat admissible n'est effectué au cours d'une année civile, vos points seront encaissés et des certificats de récompenses vous seront émis par tranches de 5 $. Tous les points restants équivalant à moins de 5 $ seront annulés.

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    Comment puis-je modifier mes coordonnées?
    Rendez-vous sur le site Web BestBuyRewardZone.ca, cliquez sur Mon compte et ensuite sur Mon profil. Une fois dans votre profil, vous pourrez ajouter des données sur votre adresse ou la modifier, de même que le reste de vos coordonnées

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    Comment puis-je annuler ma participation au programme?
    En communiquant avec le Service aux membres, à l'adresse rewardzone@bestbuycanada.ca ou en composant le 1-866-969-7393.

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    Mes coordonnées seront-elles transmises à d'autres entreprises?
    Best Buy ne vend pas et ne loue pas vos renseignements personnels à des tiers. Pour obtenir de plus amples informations à ce propos, prenez connaissance de notre Politique de confidentialité . disponible sur le site de BestBuy.ca.

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    Les membres de ma famille et mes amis peuvent-ils enregistrer leurs achats dans mon programme Zone récompenses, afin que je puisse accumuler des points additionnels?
    Non. La participation au programme n'est pas transférable et ne peut être utilisée que par la personne dont le nom figure sur le formulaire d'inscription.

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    Pourquoi avez-vous besoin de mon adresse électronique?
    Votre adresse électronique nous permet de vous faire parvenir les certificats de récompenses que vous avez obtenus par courriel en accord avec les règlements du programme. Avec votre consentement, nous pouvons également vous informer rapidement sur les lancements de nouveaux produits, les promotions à venir, les offres exclusives, les concours et les événements spéciaux.

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    Puis-je utiliser ma carte de membre Zone récompenses MC à l'extérieur du Canada?
    Vous ne pouvez utiliser votre carte de membre que pour accumuler des points sur des achats effectués dans les magasins au détail Best Buy canadiens et sur le site BestBuy.ca.

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    NUMÉRO, CARTE ET MOT DE PASSE DU MEMBRE

    Où puis-je trouver mon numéro de membre?

    • Votre numéro de membre à 13 chiffres se trouve à l'arrière de votre carte de membre.
    • Votre numéro de membre se trouve au coin supérieur droit des courriels de la Zone récompenses.
    • Vous pouvez toujours ouvrir une session dans votre compte pour récupérer votre numéro de membre ou imprimer votre carte Zone récompenses en cliquant ici.

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    Puis-je ouvrir une session avec mon adresse de courriel au lieu de mon numéro de membre?
    Oui. Sur le site BestBuyRewardZone.ca, vous pouvez utiliser votre adresse de courriel au lieu de votre numéro de membre pour ouvrir une session dans votre compte.

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    Pourquoi ai-je besoin d'un mot de passe?
    Votre mot de passe correspond au code personnel qui vous permet d'accéder à toutes les fonctions réservées aux membres qui se trouvent sur ce site Web.

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    Qu'arrive-t-il si j'oublie mon mot de passe?
    Aucun problème. Accédez à la page d'ouverture de session sur le site BestBuyRewardZone.ca, et cliquez sur « Mot de passe oublié? » dans la colonne de gauche. Si vous éprouvez des problèmes, communiquez avec nous et nous nous ferons un plaisir de vous aider. `

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    Que faire si j'ai perdu ma carte?
    Ne vous en faites pas. Vous pouvez toujours ouvrir une session dans votre compte pour récupérer votre numéro de membre ou imprimer votre carte Zone récompenses en cliquant ici.

    Pour les achats en magasin, dites tout simplement au caissier que vous êtes membre du programme Zone récompenses MC et mentionnez-lui votre numéro de membre ou le numéro de téléphone fourni au moment de l'inscription afin de recevoir des points pour votre achat.

    Pour les achats en ligne sur le site de BestBuy.ca, une fois que vous aurez entré votre numéro de membre, il sera enregistré en permanence dans le profil de votre compte, et les points vous seront automatiquement alloués. Pour obtenir de l'aide additionnelle, communiquez avec nous

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    POINTS

    Comment puis-je accumuler des points?
    Si vous êtes un membre standard de la Zone récompensesMC, vous gagnerez 1 point pour presque chaque dollar dépensé dans les magasins Best Best du Canada ou à BestBuy.ca. Montrez simplement votre carte de Zone récompenses en magasin ou saisissez votre numéro de membre lors de vos achats en ligne. Les produits de la Place de marché Best Buy n'accordent aucun point de la Zone récompensesMC

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    Quand puis-je commencer à accumuler des points?
    Vous pouvez commencer à accumuler des points dès votre inscription au programme Zone récompenses MC. Présentez votre carte Zone récompenses à la caisse d'un magasin Best Buy, ou entrez votre numéro de membre dans le profil de votre compte sur le site BestBuy.ca.

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    Où puis-je accumuler des points?
    Vous pouvez accumuler des points dans les magasins Best Buy canadiens ou sur le site BestBuy.ca. Pour les achats en ligne sur le site BestBuy.ca, ajoutez tout simplement votre numéro de membre au profil de votre compte, et les points s'accumulent chaque fois que vous effectuez un achat en ligne.

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    Comment puis-je effectuer le suivi de mes points?
    Ouvrez une session dans votre compte pour vérifier vos points et les activités du compte. communiquez avec nous si vous avez des questions sur vos points ou votre participation au programme.

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    Que se passe-t-il si j'oublie de fournir mon numéro de membre Zone récompenses MC au moment de mon achat?
    Il est facile de s'assurer d'accumuler des points sur tous vos achats. Pour les achats en magasin ou en ligne, ouvrez une session dans votre compte et cliquez sur « Obtenez les points manquants » dans la colonne de gauche. Vous pouvez ensuite mettre à jour les renseignements sur votre achat antérieur en entrant les informations qui figurent sur votre facture. Vous pouvez aussi communiquer avec nous pour en savoir plus.

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    Quelle est la différence entre les points en attente et les points affichés?
    Les points en attente sont ceux qui ont été accordés sur les achats admissibles récents. Ils ne seront pas affichés sur votre compte tant qu'ils n'auront pas été validés. Cette validation a lieu environ 36 jours après l'achat ou la date d'expédition.

    Une fois validés, les points affichés sont admissibles à des certificats de récompenses

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    Pourquoi ne puis-je pas afficher mes transactions les plus récentes?
    Les points en attente pourraient mettre jusqu'à trois jours ouvrables avant de s'afficher. S'ils ne sont pas toujours pas affichés après trois jours, communiquez avec nous si vous avez besoin d'aide.

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    Que dois-je faire si je soupçonne qu'il y a une erreur dans le total des points?
    Communiquez avec nous si vous avez besoin d'aide.

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    Mes points arriveront-ils à échéance?
    Les points arriveront à échéance uniquement si vous ne faites aucun achat admissible au cours d'une année civile. Si aucun achat admissible n'est effectué au cours d'une année civile, vos points seront encaissés et des certificats de récompenses vous seront émis par tranches de 5 $. Tous les points restants équivalant à moins de 5 $ seront annulés. Si votre compte est fermé pour une raison ou une autre, tous vos points seront annulés.

    Rappelez-vous que les certificats de récompenses arrivent à échéance. La date d'échéance est indiquée sur chacun des certificats.

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    Qu'advient-il de mes points lorsque je retourne un article?
    Les points accumulés sur cet achat sont déduits de votre compte.

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    CERTIFICATS DE RÉCOMPENSES

    Que puis-je acheter avec mes certificats de récompenses?
    Les certificats de récompenses peuvent être utilisés à l'achat de pratiquement n'importe quel produit ou service en magasin. Vous devez les utiliser pour un produit ou service admissible dont le coût est supérieur à la valeur du certificat de récompense.

    Les certificats peuvent être combinés à d'autres offres, mais ils ne peuvent être utilisés que pour acheter des articles en stock. Pour le moment, les certificats de récompenses ne peuvent être utilisés qu'en magasin, et non sur le site BestBuy.ca. Vous ne pouvez réclamer qu'un maximum de 15 certificats Zone récompense par transaction en magasin. Il se peut qu'on vous demande de fournir une pièce d'identité avec photo lorsque vous échangerez vos certificats Zone récompenses en magasin.

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    Puis-je garder mes points pour obtenir de plus grosses récompenses?

    Oui, vous pouvez accumuler les certificats et les combiner pour vous procurer un produit d'une plus grande valeur, mais n'oubliez pas que chacun des certificats de récompenses n'est valide que pendant un certain temps à partir de la date de son émission.

    Vous pouvez aussi choisir un seuil d'émission des certificats plus élevé dans le profil de votre compte. Vous pourrez ainsi accumuler plus de points avant que ne soit émis un certificat de récompenses. Une fois que vous aurez atteint le seuil sélectionné, tous les points seront encaissés jusqu'à niveau par défaut.

    Par exemple, si vous sélectionnez un seuil de 20 $, vous ne recevrez pas de certificat tant que vous n'aurez pas accumulé suffisamment de points pour obtenir des certificats d'une valeur de 20 $. Une fois que vous aurez atteint le seuil sélectionné, tous les points seront convertis en certificats de 5 $.

    Les choix de seuils sont
    5 $ (valeur minimale par défaut)
    10 $
    20 $

    Pour modifier votre seuil d'émission de certificats de récompenses, ouvrez une session dans votre compte, allez à Mon compte et sélectionnez Mon profil.

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    Comment vais-je savoir que j'ai reçu un certificat récompenses?
    Une fois que vous aurez accumulé 400 points ou dépassé le seuil sélectionné, nous vous enverrons un courriel contenant vos certificats récompenses en accord avec les règlements du programme. Vous pourrez également voir et imprimer les certificats de récompenses en ligne dans votre compte de la Zone récompenses au www.bestbuyzonerecompenses.ca.

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    Comment dois-je procéder si je n'ai pas d'adresse électronique?
    De nos jours, la plupart des gens ont accès à un compte de courriel, que ce soit pour leur utilisation personnelle ou au travail. Pour l'instant, les membres doivent nous fournir une adresse de courrier électronique afin que nous puissions les aviser par courriel qu'ils ont obtenu des certificats de récompenses en accord avec les règlements du programme.

    Si vous n'avez pas d'adresse de courriel, nous vous recommandons de configurer un compte de courriel gratuit sur le Web, par exemple avec Yahoo ou Microsoft, et d'indiquer cette adresse dans votre profil.

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    Est-ce que les certificats récompenses ont une date d'échéance?
    Oui. Ils doivent être rachetés par la date de péremption indiquée sur chaque certificat de récompense. Chaque certificat récompense est valable pour 180 jours de la date d'émission. Les certificats expirés ne peuvent pas être réémis.

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    Que faire si je perds mon certificat de récompenses?
    Les certificats perdus, volés ou arrivés à échéance ne peuvent pas être remplacés. Vous pouvez tout de même les imprimer dans votre profil de compte.

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    Puis-je échanger mes certificats de récompenses sur le site de BestBuy.ca?
    Non. Pour le moment, les certificats de récompenses ne peuvent être échangés qu'en magasin.

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