Zone récompenses(MC);   ENGLISH



Comment créer votre compte en ligne – étape 1 de 2
*Remarque : Si vous vous êtes déjà inscrit dans un magasin Best Buy, veuillez utiliser le formulaire ci-dessous pour créer votre compte en ligne. Ce formulaire ne sert PAS à l’inscription de nouveaux membres au programme Zone récompenses. Le dernier jour pour accumuler des points était le 4 avril 2018. Visitez notre FAQ pour en savoir plus.

Depuis votre compte de la Zone récompensesMC, vous pouvez vérifier votre solde de points, et afficher et imprimer des chèques-cadeaux.

Vous vous êtes inscrit en ligne? Votre compte est déjà configuré! Il vous suffit d’entrer votre numéro de membre de la Zone récompensesMC ou votre adresse courriel ainsi que votre mot de passe dans la colonne de gauche, sous Ouvrir une session. Votre mot de passe est celui que vous avez choisi lors de votre inscription au programme Zone récompensesMC à BestBuy.ca .


Vous vous êtes inscrit dans un magasin Best Buy? Entrez votre numéro de membre de la Zone récompensesMC (situé au dos de votre carte de membre) ou votre adresse courriel ainsi que le numéro de téléphone ou le code postal que vous avez fourni au moment de votre inscription en magasin.

Avez-vous adhéré en magasin?

Numéro de membre ou Adresse courriel:
Téléphone:

(Aucun espace ni tiret)
or
Code postal:
  Submit



Politique de la vie privée | BestBuy.ca | Contactez-nous | Emplacement du magasin | Règlement du programme

???en.label.global.rewardZone.alt???   EN FRANÇAIS



Create your online account – Step 1 of 2
*Note: If you have previously enrolled at a Best Buy store, please use the form below to create your online account. This form is NOT to enroll new members into the Reward Zone Program. The last day to earn points was April 4th, 2018. Please visit our FAQ for more information.

Creating your Reward Zone™ account for online access allows you to check your points balance as well as view and print certificates.

Enrolled online? Your account is already set-up! Simply enter your Reward Zone™ Member ID or e-mail address and password in the left column under Sign In. Your password is the one you provided when you enrolled in the Reward Zone™ program on BestBuy.ca.


Enrolled at a Best Buy Store? Enter your Reward Zone™ Member ID (from the back of your Reward Zone™ member card) or e-mail address, plus your phone number or postal code below that you provided at the time of enrollment in the store.

Enrolled at a Best Buy Store?

Member ID or E-mail:
Phone:

(No spaces or dashes)
or
Postal Code:
  Submit



Privacy Policy | BestBuy.ca | Contact Us | Store Locator | Program Rules